Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
27 mars 2008

mini album déstructuré

Vite, je profite que le printemps tarde à pointer le bout de son nez, pour poster un mini que j'ai fait en février dernier.Le temps hivernal de ces derniers jours se préte bien au photos de Noél, non!?
ce genre de mini tenu juste par un anneau n'est pas trés pratique à feuilleter ( surtout quand on a collé certaines photos à l'envers....ah, ben c'est mon premier mini déstructuré, hein, alors...!!!)

photo_maman_077

photo_maman_076

photo_maman_079

photo_maman_082

photo_maman_113

photo_maman_114

photo_maman_090

photo_maman_094

photo_maman_095

photo_maman_103

petits détails des petits embellissements fait "maison"(faux timbre, feutrine)

photo_maman_102photo_maman_106

étiquette passée à la poudre Utee

photo_maman_108

Merci d'avoir regardé les photos jusqu'au bout!
Un grand MERCI aux personnes qui visitent mon blog et à celles qui laissent des commentaires.
J'ADORE CA!!!!!


Publicité
Commentaires
S
ohlala que c'est beau!! Bravo pour tout ce travail!<br /> ça me fait penser qu'il va falloir que je commence mon mini sur noel 2007!!<br /> merci pour ton dernier commentaire sur mon blog, ça m'a fait très plaisir, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Bises.
B
Ben pas mal ton 1er mini destructuré !!! c'est mignon tout plein ! Bravo !<br /> C'est marrant, moi aussi c'est un destructuré qu'il va y avoir bientôt sur mon blog...<br /> Scrapbises !
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité