Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
29 mars 2008

page 20x20 pour l'album de Laurie

Ca y est ma grande fifille a regagné le nid familial!Quatre jours aux Pays Bas sans donner aucune nouvelle, pas cool comme expérience!!
Mais parlons scrap! pour les 18 ans de cette grande fifille, j'avais dans l'idée de lui faire un album regroupant les photos depuis le "bébé qui téte sa maman à la jeune fille qui houspille sa vieille mére"lol.

Sauf que depuis deux ans  ,je n'ai fait que trois pages et qu'elle soufflera ses 18 printemps en 2009.( petit calcul rapide:3 pages en deux ans, album de 20 pages , reste 1 an et demi pour faire 18 pages)Rohh, ben mission impossible!!
Bon ben j'lui ferai pour son mariage!Veut pas se marier qu'elle dit!bon ben à la naissance de son premier bébé, ah ben j'aurai pas le temps vu que je serai réquésitionnée pourles faires-parts...Ah ben c'est ça quand on a trop de projets scrap dans la téte...Faut dire si je passai  moins de temps sur les blogs des toupines scrappeuses talentueuses...ah ben voila , c'est de votre faute et puis c'est tout ,na!!

Bref voila bébé laurinnette:

photo_maman_124

photo_maman_133

photo_maman_141

du gloossy , j'en met partout,ça brille!!!!

Publicité
Commentaires
M
felicitation a l'artiste je suis tres admirative moi qui ne sais pas toucher du papier!!!<br /> continue ces chef-d'oeuvres plus tard tes enfants seront contents de les voir
M
felicitation a l'artiste je suis tres admirative moi qui ne sais pas toucher du papier!!!<br /> continue ces chef-d'oeuvres plus tard tes enfants seront contents de les voir
F
très jolie page pleine de Douceur ... j'adore
J
salut <br /> je viens de decouvrir ton blog aujourd hui,<br /> toujour des pages magnifiques et des idées super.<br /> on se voit dimanche, bon scrap et continu.<br /> biz
B
Coucou Christine, je t'ai envoyé un mail pour dimanche !<br /> Dis donc, ça serait chouette que tu fasses partie de la DT de la boutique d'Estelle !!!!<br /> Svrapbises !
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité