Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
4 avril 2008

Jiséa, un amour de cheval!

Petite réclamation de ma crécré fidéle visiteuse, alias madame Carole qui trouve que je suis en retard dans mes post!ben oui ,elle s"était habituée à un nouvel article tous les trois jours!!!donc ce matin je dégaine l'appareil photo pour mitrailler un mini(pas si mini que ça d'ailleurs)en long, en large et pas de travers hehe!
Petinamourdenenfantrafael se demandait pourquoi je prenais autant de photos de pas lui ditou mais de la toile cirée de la table!
Elle est bizarre tatanounou depuis qu'elle a un blog!
Bref, ce mini est fait d'aprés des explications trouvés sur tvweekly.UN cadeau de noel pour Laurie( qui aurait préféré un dada pour de vrai)amoureuse de ce cheval depuis trés longtemps!!

photo_maman_149


photo_maman_152

photo_maman_155

photo_maman_220

photo_maman_221

photo_maman_204

un petit curieux perplexe!

photo_maman_223

photo_maman_205


photo_maman_229

photo_maman_206

photo_maman_207

photo_maman_230

photo_maman_232
photo_maman_210

pffou, ça y est ,c'est fini,ça m'prend un temps de télécharger avec canalblog!!Ah,qu'estce que je ferai pas pour toi hein ,Mme carole!

merci de me dire ce que vous pensez de ce cadeau

Publicité
Commentaires
E
C'est un très beau cadeau! et le ptit bout de chou perplexe est adorable!
B
Il est super ce mini ! En +, y a des chevaux dedans... :-p<br /> Bises à bientôt !
S
Et bien c'est long mais ça vaut la peine d'aller jusqu'au bout, il est magnifique ce mimi!!! J'aime beaucoup, et je pense que l'heureuse destinataire du cadeau à du être ravie :)<br /> Bises.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité