Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
16 avril 2008

un mini pour théo

Voila un mini pour mon fiston qui était jaloux que sa maman fasse tant de scrapcadeaux pour les autres et  rien pour lui! Au tout début quand je scrappais(4 ans maintenant!!) monsieurtithéo enquiquinait sa maman en touchant à tout mon matériel! Il a appris l'alphabet en jouant avec mes tampons (il adorait aussi les nettoyer avec une lingette) et avec les perforatrices, il faisait plein de trous- trous autour des feuilles(de brouillon!).Maintenant il préfére jouer au foot ou au tennis, mais il vient souvent jeter un coup d'oeil sur mon bureau de scrap! AH, oui sans oublier mon ordi, qu'il m'emprunte pour dessiner des pokemons!GRRRR  Et là monsieurgrandthéo voulait un mini album sur sa journée au Jardin d'acclimatation à Paris avec sa mamie Cador!

Le seul hic c'est que ce jour là , mamie n'était pas du tout inspirée pour jouer au grand reporter photo d'où ces quelques clichés pas terribles, faut bien l'avouer! Mais c'est po grave mamie car grace au scrap, cette chouette journée restera un beau souvenir!
Promis la prochaine fois je ne vous raconte plus "laviedemamére.com" comme dirait ma grande Laurie!

photo_maman_168

photo_maman_144

photo_maman_149

photo_maman_153

photo_maman_157

photo_maman_159

photo_maman_160

photo_maman_161

photo_maman_162

photo_maman_163

photo_maman_164

photo_maman_166

Vous étes toujours là! Bien, alors pour vous remercier de votre persévérance je vous donne le nom du blog où j'ai téléchargé les étiquettes(labels) qui sont dans l'album(agrandies):

"les créations d'annecath "sur over-blog; elle offre plein de labels à imprimer(il faut les télécharger puis  les redimensionner sur WORD PAINT. Aprés moi, je les ai passé à la distress et au glossy!

Voila!Bon scrap à vous toutes!

ps:merci mamie pour ton com.Je l'ai recu aujourd'hui.J'ai bien recu aussi celui avant ton départ( pas de probléme ça passe!)

Publicité
Commentaires
M
comment comment je ne suis pas douée pour les photos ben ça alors!!!!!<br /> j'etais bien trop occupée a regarder mon petit bonhomme mais comme tu dit cela fait de jolis souvenirs surtout mis en valeur comme ils le sont
S
ce mini j'aime beaucoup les couleurs !<br /> biz
L
Ton travail est très joli et soigné, j'aime beaucoup ce que tu fais et je te remercie pour ton com sur mon blog... mais je suis loin d'avoir un talent comme le tien.<br /> Merci pour mes yeux<br /> Bizzz
E
j'aime beaucoup ce que tu fais! j'espère que tu n'es pas déçu d'avoir vu ton door hanger avant l'heure...et qu'il te plaîra même si tu aimes les choses chargées...pour moi ça ne me dérange pas de le voir avant! pas de problème! bisous,Emma.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité