Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
4 juin 2008

mon swap pour Sylfan

     Pour le mois de mai , je me suis inscrite pour le swap de sylfan(voir le lien)!
Et oui,encore, j'y prend goût à ces échanges entre scrappeuses!

  Le dernier swap auquel j'ai participé m'a méme permis de découvrir ma premiére NSP Emma qui est charmante!!

Echanger, partager, cela me plait tellement que je me demande si je ne vais pas me chercher une deuxiéme  NSP!!!

En attendant, voici le" mini enveloppes" proposé par Sylfan!
Très original, on peut y glisser des mots doux ou des photos à offrir!!


ENVELBLOG


photo_maman_633


photo_maman_636


photo_maman_637


photo_maman_638


photo_maman_642


   voila j'espére que la personne qui va le recevoir sera contente!

merci pour vos petits mots qui me font vraiment plaisir!!

Publicité
Commentaires
E
C'est du beau travail! ça ne peut que lui plaire!<br /> Scrapbises!
K
Très, très joli ! J'adoooore ! Je viens te faire un petit coucou pour la première fois ! J'aime bien ton style et je crois que je reviendrai souvent te faire une petit visite !Merci d'avoir mis un com sur mon blog ; il est tout neuf et pas trop garni pour l'instant mais j'espère avoir plus de temps ces prochaines semaines pour y ajouter des choses !<br /> A bientôt donc.<br /> Kaé.
A
Oh je viens juste de voir que tu allais recevoir mon swap et vice versa! Le tiens est superbe !! J'espère que tu aimeras le mien! Sinon mon loulou est né le 24 décembre 2006! Un vrai cadeau de noël!<br /> Bises à bientôt!
C
C'est ravissant, très frais et toujours fait avec soin, tout comme j'aime.<br /> Bizzzz
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité