Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
17 juin 2008

bouquet de fleurs éternel

Voici un mini que j'ai offert à ma trés chére voisine Anne-marie pour son anniversaire!
Il était présenté dans une boite scrappée elle aussi ,mais je vous la montrerai  plus tard!
Elle a été trés touchée par mon cadeau, car elle adore les fleurs et son jardin!

photo_maman_1231

photo_maman_1233

photo_maman_1234

photo_maman_1232

photo_maman_1239

photo_maman_1238

photo_maman_1241

photo_maman_1243


photo_maman_1247


photo_maman_1253


photo_maman_1254

photo_maman_1265

photo_maman_1270


Cela vous a plu? Alors vous trouverez les explications pour le réaliser sur le blog de Cath(voir le lien)

Mille mercis pour vos gentils commentaires!!

Publicité
Commentaires
S
Il est très très réussi et de plus, elle a un jardin magnifique ta charmante voisine !!!<br /> bisous
E
Coucou petit message pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour ton envoi, juste en plein speed au boulot avant les grandes vacances!Scrapbises!
V
Bravo ton mini est très beau... jolie harmonie de couleurs, de papiers, de photos... Suis sure que cela a plu à sa destinataire... scrap bizzzzzzzzzz
M
je n'ai qu'un mot MA-GNI-FI-QUE !!!! quelle merveille ce mini et comme il a du faire plaisir !!! et les citations sont parfaites !!<br /> <br /> bravo christine !!!<br /> <br /> bisous
F
superbe vraiment j'adore !! bravo!!!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité