Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
29 juin 2008

notebook pour la maitresse de théo

Pas facile de trouver une idée de cadeau scrap qui ferait plaisir à la maitresse!

   J'ai opté pour un notebook,qui nous avait été proposé en atelier sur le forum"nosmilleetunepage"!

On a toujours besoin d'un petit bloc note sous la main!!!

S6302855

S6302857

S6302862

j'espére que ça va lui plaire!!

Vous étes toutes adorables de me laisser des gentils mots!!

Publicité
Commentaires
N
elle en a de la chance cette maitresse!!<br /> il est top!!
K
Mais bien sûr que ça va lui plaire, aucun doute la dessus !!!!! j'aimerai bien être une maitresse moi aussi !!!!<br /> Bizzz
A
Coucou! Décidément qu'est ce que tu fais de belles choses! Quelle chance elle a la maîtresse d'école!<br /> Bises
E
Waouh!!!!!!!!!!pourquoi je ne suis pas la maîtresse de ton fils?? lol! c'est vraiment beau, et ça n'a pas l'air facile à réaliser dis donc! suis sûre qu'elle va adorer! Pour moin on donne un spectacle africain cet apres-midi, ce soir les bulletins à finir, et après quasiment en vacances! Bisous.
C
Bonjour<br /> <br /> Très jolie vos créations, je fais moi aussi des minis-albums mais je n'arrive pas encore à en faire d'aussi complets !!!!<br /> C@ro
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité