Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
2 juillet 2008

un mini pour rafael

Pour lui faire mes adieux (j'arréte mon métier d'assistante maternelle), j'ai scrappé des photos de petinenfanzentil Rafael que j'avais prises à la maison pendant une séance gribouillage!!
Je l'ai offert à sa maman hier!

photo_maman_1376

photo_maman_1399

photo_maman_1379

photo_maman_1381

là le ruban rouge a fichu le camps, et je ne m'en suis pas rendu compte ggrrrr!
photo_maman_1384

photo_maman_1386

photo_maman_1390

photo_maman_1392

photo_maman_1397

la forme du mini provient du gabarit d'un atelier virtuel de Bernadine Segui!
elle vendait sur son site, quatre de ces ateliers pour 10 euros, je n'ai pas pu résister et je ne le regrette pas!
je me suis largement inspirée de son mini pour faire celui là!

Je suis trés heureuse de vos fidéles visites!!

Publicité
Commentaires
M
adorable aussi!!
A
Comme il est beau ce mini,la maman doit être vraiment très contente.<br /> Nicka28
I
Et bien, quel bô cado pour cette maman et surtout pour son p'ti bout qui aura un superbe souvenir de sa nounou quand il sera grand, très grand !!
V
très joli... bravo... scrap bizzzzzzzz
K
Ah... je vois enfin ton mini proposé par Bernadine ! C'est vraiment super chouette de voir ce que l'on fait avec une même idée de départ et nos goûts personnels ! Il est super !!!<br /> Bizzzz
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité