Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
8 juillet 2008

un tit chat malade

J'aime beaucoup cette photo de Théo trés inquiet pour son chaton!!
Nous avions récupéré ce chaton dans un piteux état (coriza,puce,lente,vers, et sous alimenté)
Visite chez le vétérinaire et en trois jours le voilà remis sur pied....
avec beaucoup de calins aussi...

FOFO

je remercie aussi beaucoup Claudie  pour ce troisiéme award qu'elle me décerne!
J'aime beaucoup aussi son scrap!

27456406

Comme j'ai déja énoncé les régles lors de mon dernier post, je ne les reprend pas!

je rajoute juste les noms de trois autres blogs que j'apprécie!

Séve
Sylfan
Fany

Bonne journée à vous toutes et merci pour vos petits mots!!


         

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page,les rond sont bien fait et j'aime la couleur,comme d'habitude,c'est magnifique
N
très jolie page avec une photo toute pleine de tendresse <br /> contente de t'accueillir sur mon forum!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
Comme elle est attendrissante, ta page sur ton fiston qui s'inquiète pour ce pauvre petit chaton ! Contente de savoir qu'il va mieux, et qu'en plus, il a trouvé des maîtres aimants !
K
Coucou Christine !<br /> J'ai plein de monde à la maison (voilà ce que c'est d'habiter dans le sud !) et pas le temps de me connecter. Merci mille fois de m'avoir taguée, c'est super gentil mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher des nouvelles scrap-copines, surtout que j'ai ausi été taguée par FéeFlo ! Promis je m'en occupe la semaine prochaine (tout le monde sera reparti !)<br /> Scrapbisous.<br /> Kaé.<br /> PS : je vois que aime autant les chats que moi ! Super !
E
oups rectification, j'avais demandé à mon chéwi de poster ton colis, et je l'ai retrouvé sur la banquette arrière de la voiture...quel tête en l'air! résultat j'y vais moi-même demain!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité