Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
11 juillet 2008

mes toutes premiéres cartes

Téte de linotte que je suis, je ne vous ai toujours pas montré les  cartes que  j'ai faites au mois de mai

  lors de chalenges  sur le forum "nosmilleetunepages".

C'était la premiére fois que je scrappais des cartes, et cela m'a beaucoup plu!!
Du "mini-scrap" en quelque sorte!!


            

CARTE_FORUM

FOFOCARTE

CARTE_BLOGG

CARTE_FOFO

voilà, qu'en pensez-vous??
scrapbises et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien faite tes cartes, j'aime bien,<br /> tu en fais des trop belle,jaimerais bien avoir autant de talent que vous,les scrapeuses!<br /> hihihi!
M
j'ai fait un tour sur ton blog..vraiment superbes toutes ces réas..j'ai aussi bien reconnu les MA de lolo<br /> bizes manoune
A
Elles sont superbes tes cartes! De bonnes idées!<br /> Bises
N
sympas tes cartes ! moi je n'arrive pas à accrocher avec la carterie !<br /> bizzzzzz
I
Whaouuuuuuuuuuuuu !!! Elles sont sublimes té cartes. J'en ai jamais fait alors voilà de bien jolis modèles à carlifter !!!<br /> Bises.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité