Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
19 juillet 2008

un mini pas fini

Quoi!! elle poste un mini pas terminé!!
Oui parce que le jour où je me déciderai à le finir vous ne viendrez peut étre plus me rendre visite!snif!
En fait le modéle de ce mini provient du site "tvweekly", il m'a plu tout de suite!!
j'ai essayé de comprendre les explications en américain, mais j'ai loupé une phrase sûrement...
car mes pages sont trop chargées, donc trop épaisses pour faire le systéme de fermeture qu'il préconisait!
Enfin bref ,il va rester comme cela un petit moment!!

FOFO

FOF

photo_maman_1497

photo_maman_1499

photo_maman_1500

photo_maman_1503

photo_maman_1506

photo_maman_1508

Mon amie Carole m'a donnée une bonne idée pour faire une couverture différente de l'original,
mais on verra plus tard!!
Alors qu'en pensez-vous!!

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce mini. Pas fini, et alors on peut admirer quand même un travail incroyable.<br /> Du coup, on viendra exprès pour voir si tu l'as fini ... moi je vois cela de cette façon ;))<br /> <br /> Bisous de Fée
L
bravo, il est splendide ce mini !!!<br /> bises
M
c'est Théo sur les ponneys,j'aimerais trop y retourné,j'adore ça!<br /> Maman n'aime pas les ponneys,c'est dommage.<br /> je trouve cet album rigolo!
M
tres joli!!<br /> laisse poser un peu , souvent l'inspi revient d'un coup<br /> <br /> j'ai prevu de le faire aussi , j'ai deja imprime la fiche technique depuis un moment...
G
Je l'adore !!!!!!!!!!!!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité