Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
27 juillet 2008

enfin une page!!

     Rien de telle qu'une petite crop party entre scropines pour vous booster et vous remettre sur les rails..

   J'ai eu du mal à la commencer mais vite j'ai retrouvé le plaisir de créer sa page!

Et quel bonheur de papoter et d'échanger autour d'une table de scrap...en bazar... et d'assiettes remplies

de cookies au chocolat!!! Merci Carole!!
photo_maman_1529

photo_maman_1530

Vous savez que j'aime tous vos petits messages, alors continuez!!
bonne journée!!

Publicité
Commentaires
L
j'adoooore, ce mélange de noir et rose, ta page est sublime, bravo. La chance que vous avez de pouvoir vous faire des aprèm scrap entre copines !!!<br /> biz
S
très jolie page et la rencontre avait l'air bien sympa !
C
c'est vrai qu'ils étaient bons, mes cookies !!!!<br /> j'adore passer des après-midis comme ça : c'est super sympa
A
Hum...des cookies au chocolat!!! Le rendu de ta page est très beau!<br /> Merci pour tes com' Christine!<br /> Bises
S
Superbe page!!! Tu as bien fait de participer à cette petite crop, moi aussi j'adore, c'est motivant!!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité