Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
1 août 2008

une envie subite de scrapper!

Depuis que toute ma petite famille est en vacances, je n'arrive pas à scrapper dans la journée!
Toujours un tit truc à faire , un de mes chérubins dans les parages...
Mais hier soir, c'était plus fort que moi et je me suis lancée dans une page A4,
j'étais super motivée et je ne pensais pas faire une page si éloignée de mon scrap habituel,
mais au final elle me plait beaucoup, Marnie est tellement jolie sur cette photo!!
photo_maman_1632

Je me répéte mais c'est tellement vrai que vos messages me motivent!
merci!!

Publicité
Commentaires
J
Très très jolie page
V
Très jolie ta page et le modèle également... scrap bizzzzzzzz
M
ohhhhhhh encore une que je n'avais pas vue !!! elle est pourtant magnifique !!! c'est ta fifille ??? comme est belle !!! et le chat superbe !!! ce qui ne peut que faire une magnifique page !!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> maya
F
Hum, cette photo est pleine de tendresse. La belle et la bête. J'aime beaucoup ton rubbons fleur.<br /> <br /> Scrapbisous
M
j'aime beaucoup ta page tata,j'aime comment elle est faite,et surtout la photo (Marnie va faire craquer tout les guars du lycées!hi!hi!hi!<br /> je rigole<br /> <br /> bisous
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité