Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
6 août 2008

encore une crop party!

Samedi dernier, nous nous sommes de nouveau réunies pour une aprés midi scrap!!

C'est vraiment génial de se revoir à nouveau et de scrapper autour d'un méme sketche!!

  Cette fois-ci c'est Corinne qui nous acceuillait autour d'un bon gateau au chocolat!!

photo_maman_1651

et voici ma page, en format A4, je compte bien me faire un album complet dans ce format!!

photo_maman_1646

merci pour vos visites et vos gentils mots!!
bonne journée, ensoleillée et chaude chez nous!

Publicité
Commentaires
C
super sympa cette page...... j'aime le titre....
B
J'ai même pas mis un petit mot ici !! Pfffff, j'te jure, les copines !! lol<br /> Oui, super après midi, gateau au chocolat pas mauvais, bonne humeur, papotages, scrap à fond... résultat : une superbe page avec un petit père Noël en mousse !! J'adore ta page Christine !<br /> Allez, on en veut d'autres !!! :-p<br /> Bisesssss.
L
une page rigolotte !!<br /> bises
M
hé bien ma tite christine !!! tu nous fais des cachoteries !!! quelle superbe page !!!! trop belle avec ce liège!!! <br /> <br /> et quel plaisir de scrapper entre copines !!<br /> <br /> bravo et bisous
F
maman de 3 Mousaillons, ce type de photos est un cas qui arrive avec mes barboteurs.<br /> Ta page est syuperbe, originale, drôle, la photo très chouette, de jolies bulle sen déco, GENIALE !<br /> Eh oui, scrapper avec les copines c'est mieux !!!<br /> Bisous et très sympa ton blog. Tu fais de super jolies choses.<br /> <br /> Bisous scrappés
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité