Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
21 août 2008

un amour de tit chien!

Oulala, je ne vois pas les journées passer!!
Bientôt la fin des vacances,

que le temps passe vite...quand on scrappe!!
voici donc une petite page finie depuis quelques jours,sur notre chienne adorée...
Marnie qui ne lâche plus son appareil photo,

depuis qu'elle est en vacances, la mitraillée dans tous les sens,

ce qui donne de jolies photos!

photo_maman_1680

photo_maman_1685

photo_maman_1686

photo_maman_1687

je me suis faite rouspéter par mes filles, car " pépette " s'écrit comme cela et non comme sur
ma page...ben moi j'ai décidé que son nom s'écrivait pépéte, un point c'est tout!!

merci pour vos gentils messages!
vous étes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog et c'est que du bonheur!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo très belle page de ta Pépette ou Pépète... Très jolie harmonie des tons... scrap bizzzzzzzzzzz
M
elle est très mignonne pépète dessus<br /> elle a l'air cool,zen et fatiguer!<br /> il n'y a pas de chien plus beau que vanille et bulle !!!!!hi!hi!hi!<br /> j'ai hates de voir ta prochaine page,bisous de scrap <br /> je t'adore
S
très très jolie cette page!! J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !! Bravo!
M
c'est trooooooooooooop beauuuuuuuuuu !!! j'adore cette page christine !!! tu as un talent fou !!<br /> <br /> bravo et plein de bisous !!
N
trop jolie cette page, j'aime bien les couleurs que tu as utilsées et l'air angélique de ta pépéte<br /> bises
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité