Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
5 septembre 2008

gros plan

Une page faite lors dune aprés midi scrap avec ma toupine Jocelyne!

Un petit délire avec les oeuillets d'écoliers..pas trop mon style de page!

J'ai eu du mal à la finir,mais elle me plait quand méme...sùrement que la photo de mon loulou

y est pour beaucoup!!

DSCF7740

DSCF7743

DSCF7745

DSCF7746

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu présente pour mon échange fiches/fleurs!

Mon rolodex va considérablement s'étoffer!

Bonne journée à vous toutes!

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, très colorée! très bonne idée d'utiliser les oeillets! Bises.
A
Très sympa cette page! Moi j'aime beaucoup! Ecoute c'est très réussi!<br /> bises
G
très belle, je ne l'ai aps vue sur le blog.... étrange, je l'ai ratée ????????<br /> <br /> Bisous ma belle !
C
Je la trouve superbe et l'utilisation des oeillets est original.
F
Tu n'as pas de newsletter ?<br /> <br /> Sinon envoie-moi un message sur mon adresse perso (voir mon blog) et je répondrais à tes questions "techniques".<br /> <br /> Bisous et bon We. J'aime beaucoup ce que tu fais
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité