Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
30 septembre 2008

Page C&S

Samedi dernier, je suis allée pour la première fois à un atelier avec Samoise, une
scrappeuse que j'ai connue sur le forum "nosmilleetunepages"!
Elle donne des cours à Saint en Amiennois, pas trop de loin de chez moi!
J'y suis donc allée avec mes scropines,coco et nioute!
Super aprés midi à scrapper à fond!La preuve je suis repartie avec ma page terminée!

DSCF8522

DSCF8508

DSCF8539

Bonne fin de semaine et merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
B
Encore bravo pour cette page, Christine, souvenir d'un bon après-midi passé ensemble, on a bien rigolé... et bien scrappé !<br /> Par contre, sur la photo, les couleurs de ta page ne sont pas respectées !!? c'est mieux sur les détails, on dirait ! <br /> En tout cas, le résultat est très chouette !<br /> Bises et à bientôt pour scrapper ensemble !!
K
J'aime bien le C & S car les photos sont vraiment mises en valeur ! cette page est très bien réalisée et les couleurs très sympas. Demain, je rencontre une animatrice près de chez moi pour scrapper dans un atelier ! (Ras-le-bol de scrapper toute seule !) Pas facile de se faire une place dans le Sud !<br /> Bisous.<br /> Kaé
E
Super cette page! j'adore la fleur et les lettres aussi? tu as coloré les lettres? félicitation pour le boulot! Tu dois être contente! Tu as reçu mon mp sur le forum? j'y réponds pour ma mère. Sinon je commence ce soir l'assoc de scrap de ma ville. Il y a une place qui s'est libéré pour moi! suis contente et angoissée à la fois ( plein de monde que je ne connais pas...)<br /> Gros bisous, ton envois se termine. J'ai une visite en classe lundi donc je m'y remet après!<br /> Emma.
M
géniale cette page !! j'aime beaucoup !<br /> l'embossage je n'ai pas encore essayé, j'ai même pas le heat gun... je sais il va falloir que j'investisse çà fait tellement beau !!<br /> bravo et bisous<br /> manou
F
Sympa ta fleur embossée. J'aime bien aussi le journaling autour de la photo.<br /> @+
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité