Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
11 octobre 2008

SNIF SNIF SNIF

Voici une page qui répondait à un chalenge sur le forum "pausescrap"!

Je devais mettre un titre XL sur ma page!

La mine déconfite de ma fille sur cette photo m'a bien inspirée, j'adore son air malheureux!

Méme qu' à l'arrrivée ,ma page fait partie du trio gagnant de ce chalenge "scrap hebdo",vouivoui!!!!

Une petite pointe de fierté qui m'aide à scrapper et qui me permet de garder le moral!

DSCF8611

J'ai encore plein de choses à vous montrer, mais les journées passent si vite et

milles choses à faire!

En plus ,va falloir penser aux scrapcadeaux de Nôel!!

Bon week end à vous toutes! Scrapbises!

Publicité
Commentaires
J
très joli, moi aussi j'adore cette gamme de papiers!
A
Géniale cette page! Dans le trio gagnant? Ca fait du bien ça !!!! <br /> Bises
E
Ta fille est vraiment magnifique! et la page aussi!
C
bravo, défi relevé haut la main avec une très jolie page et une belle place au classement.......
M
elle est belle comme tout ta page !! triste mine ta fifille mais elle est très belle la miss !<br /> bravo<br /> bises
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité