Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
21 décembre 2008

scrapamitié!

Ce qui me plait dans le scrap,outre son coté créatif, ce sont les rencontres que l'on faits et qui débouchent sur de belles amitiés!

J'ai rencontré coco,il y a un an chez une amie et le courant est tout de suite bien passé...normal,elle est aussi gentille que moi,hihi!!

Donc pour son anniversaire qui tombe le 25 décembre,il fallait bien un beau scrapcadeau de Noël!

Il lui a fait trés plaisir,je suis donc ravie moi aussi!

012

015

017_1

018

gros bisous à toi coco,et bon anniversaire!

je crois bien qu'elle va mettre des photos du mini sur son blog,allez lui faire un tit coucou!ici

Publicité
Commentaires
B
Oh flûte, je n'avais pas vu ce gentil petit article ! (Christine, on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter ?? snif !)<br /> J'ai été très émue par ce gentil et très beau scrapkdo, comme tu aimes tellement les faire, ma popine !<br /> Encore 1000 mercis, je le répète, tu es ADORABLE !<br /> Vive l'amitié ! Bisous !
K
Ouf, te voilà revenue !<br /> Bizzz<br /> Kaé
F
C'est superbe !
G
Suite à ton arrivée sur scrap and photo je découvre ton blog !<br /> Bravo pour tes créations pleine de vie et de peps !!<br /> Et tu as bien raison vive le scrap et les rencontres !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
voilà une délicate attention, qui fera très plaisir à corinne !!!<br /> toujours magnifique!!!!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité