Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
17 janvier 2009

juste une petite carte!

coucou les filles,je ne suis pas trés productive en ce début d'année!

Petit moral en berne du coté du scrap et un peu de fatigue du à mon nouveau travail!

Je n'ai fait qu'une petite carte (que j'ai gardée pour moi car je l'aime beaucoup!)!

J'ai copité sur le blog de CATH qui elle méme avait copitée sur ce trés joli blog,ici!070

068

merci à vous, fidéles visiteuses,pour vos gentils petits mots!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
E
Roh la la mais elle est sublime cette carte! Je crois que je vais la copiter aussi...hi!hi!Bisous!
L
trop belle ta carte<br /> bises
F
Mais si quand tu as le moral à plat tu fais d'aussi belle carte alors continue ;o)<br /> Elle est superbement scrappée et aussi jolie que le modèle utilisé !
K
Allez, allez, hauts les coeurs ! Y a des jours comme ça où ça va pas trop mais il y a des jours où ça le fait vraiment !!!!! Alors, courage et reviens nous vite avec de jolies créas ! Ta petite carte est originale et harmonieuse, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz pleines de bon fluide.....<br /> Kaé
N
oh comme elle est mignonne. J'adore et originale en plus...bisous
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité