Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
22 janvier 2009

crop's mini!

voici un mini "liége" proposé en atelier par Samoise à la crop de Saint-en-amiennois en octobre dernier!

Terminé aux derniéres vacances  de Noêl ,je vous le montre enfin!

J'ai fait la déco un peu à ma sauce et je n'ai pas intégré les tags prévus au début(oups,désolé maicresse!!!)

074

075

076

077

080

081

084

086

087

090

091

scrapbises et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
wouaaaaaah, tu ne me l'avais pas montré terminé !!! Il est vraiment superbe, bravo !
E
Et bien dis donc j'ai manqué beaucoup de choses pendant mon absence! Tout cela est très très beau!
L
superbe ton mini.<br /> bravo pour tout le travail<br /> bises
S
J'aime beaucoup les couleurs et les mises en pages, ainsi que les petites bordures dentelées !!<br /> bisous
L
Ton mini est superbe!!! j'adore aussi le liège, bravo pour tous les détails!<br /> Biz
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité