Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
13 février 2009

enfin je rescrappe!

Coucou les filles,

Rien de tel qu'un "jeu de l'oie" sur un forum pour me redonner l'envie de scrapper!

Je représentais le jocker "week end" de mon équipe...surtout bien suivre les consignes et scrapper plus vite que mon ombre:)...

003

DSCF0707

024

bon ,je file me préparer pour aller au boulot!

Passez une bonne journée!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
F
Mais oui je l'avais vu cette page avec les papillons : BRAVO elle est superbe !
E
Génial pour se motiver! et c'est une réussite!
M
Coucou tata chéri que j'aime,Marnie a fait une grosse grimace sur la photo!hihihi!!!!!<br /> K'aime beaucoup la deuxième page,c'est toi quand tu étais pitite !!! tu étais rigolote !!!!<br /> <br /> gros bisous ma tata nounou chéri !!!!<br /> <br /> et bon scrap !
A
Jolies pages! C'est vrai que les jeux des forums nous boostent souvent!<br /> Bises
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité