Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
16 février 2009

un mini "tampons"!

coucou les filles!Depuis longtemps je révais de réaliser ce genre de mini à la façon de Patmiou ,karine roulet ou Isa de belley!Je me suis TRES largement inspérée de leurs créations pour faire mon mini!Je me suis régalée à manipuler tous mes tampons...et depuis j'en achéte ,j'en achéte...c'est grave docteur??!!

003_1

006

007

008

010_1

013_1

014

015_1

017

019

021

022023

025026

027028

merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

bonne journée à vous toutes!

scrapbises

Publicité
Commentaires
P
houlalala!! c'est du "lourd" ce mini!! Il est superbe!!! un vrai ptit bijou!! tes tampons sont tous plus beaux les uns que les autres!!
V
MAGNIFIQUE ton mini j'ai adoré découvrir chaque petits détails au fil des pages...BRAVO...<br /> Scrap-biz
F
WAOUH, il est extra ! Mais tu en fait bon et bel usage des tampons alors ... n'hésite pas ;)
C
c'est les détails qui me plaisent bcp... car j'aime ce qui est recherché, travaillé, fabriqué maison ....<br /> encore et encore des modèles comme cela
C
Il est sublime ton mini !!!!! Bravo.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité