Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
3 mars 2009

le jeu de l'oie

Je délaisse beaucoup mon blog ces derniers temps!!Mais j'ai tellement de projets scrap à réaliser que je

préfére me consacrer à mes réas!Cela me fait tellement de bien de créer,pour moi pas une journée sans scrapper..;vous voyez de quoi je veux parler...une drogue, une addiction...tout à fait docteur!!!!

Voici mes deux derniéres pages pour le "jeu de l'oie" de mes deux forums préférés "nosmilleetunepages" et

"scrap80"

006

031

En ce moment ,je commence à préparer les 18 ans de ma grande fille Laurinette!!Cartes d'invitations, albums souvenirs...un vrai bonheur de se replonger dans les souvenirs...

Mes vacances se terminent bientôt!Alors je retourne vite scrapper,héhé!!

bonne soirée ou bonne journée à vous toutes!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
F
2 belles pages, j'avais pas vu sur 1001 pages, ! Mais bon je les vois içi c'est ça qui compte.
E
C'est vrai que ça fait du bien de scrapper! tes pages sont magnifiques! j'adore les photos!
C
encore et toujours de magnifiques pages !!<br /> 2 styles bien différents et 2 superbes réalisations
B
Tu as bien raison de scrapper, ma tite Christine !!! Scrappe, scrappe, scrappe à donf !!<br /> euh, montre nous quand même, hein !??<br /> C'est troooooooooop beau ce que tu fais, j'adore !!!<br /> Bises !
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité