Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
16 mars 2009

encore une tite carte!

Encore et toujours dans mes cartes d'invitations! Cette fois-ci je me suis inspirée d'un sketche trouvé sur le blog "carterie" de ma nsp Emma! Allez y faire un tour, elle propose de trés jolis sketches! c'est ici!

027

A trés bientôt pour un mini que je viens de finir sur my dog "pépétte"!

Merci de votre visite et bonne journée à vous toutes!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
I
ta carte est superbe et j'adoooore ce tampon qu'on ne trouve plus nulle part, si tu sais où le trouver ou sinon je veux bien quelques tamponnages si bien sûre ça ne t'embête pas, plein de bizzzz
P
Wouah!! Elle est sacrément belle! bravo!
M
extra ! bravo j'aime beaucoup<br /> bisous
F
Superbe
K
Ben ça y est tu te déchaines, super ! on va pouvoir revoir toutes tes jolies créations !<br /> Bizzz<br /> Kaé
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité