Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
28 mars 2009

un mini sur ma pépette!

Je profite de n'avoir aucun projet en cours pour poster mon mini sur ma pépette,photographiée en long, en large et en travers par Marnie, ma fifille trop douée avec les nouvelles technologies,plus douée que sa mére c'est sùr! La base du mini est faite de trois enveloppes kraft, de cartonnette, du pliage et voilà restait plus qu'à décorer! Une  idée de mini original présenté par Grenadine du forum "nosmilleetunepages"!

035

042

044

046

047

049

052

056

057

060

062

voili voilou,bonne semaine à vous toutes!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
P
tres jolies pages et ton mini pour maman est d'une douceur .tu peux venir voir mes rea sur<br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
I
Je m'aperçois que ça fait un bout de temps que je ne t'avais pas fait une petite visite, eh bien j'ai du retard, tu en as fait de jolies choses, ce mini est sublime!!! j'aime beaucoup!<br /> Bizzzz
L
J'aime vraiment beaucoup....<br /> <br /> Louloupi ;-)
M
Il est tout mignon cet album, j'aime beaucoup les couleurs et les photos de Vanilles !!!<br /> <br /> scrapbisous !!
R
magnifique mini!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité