Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
28 février 2008

cadre pour tonton Laurent

Marnie m'a fait la bonne surprise de créer un blog pour notre scrap.Elle l'a fait en cachette pendant les vacances,toute seule comme une grande (elle est douée ma fifille,hein?!)Je n'en revenais pas .Nous le paufinons un peu tous les jours, pour qu'il soit à notre gout et quand il sera vraiment opérationnel je donnerai l'adresse aux personnes que nous choisirons.Mais pour aujourd'hui, un petit essai rien que pour toi(maman), et j'étais tellement contente d'avoir terminé le cadre du frangin que je te le montre.Pas mal ,hein,il va trés bien aussi dans ma salle....Je leur en fait cadeau avec grand plaisir (lol):

S6302391

Publicité
Commentaires
S
Tonton LAURENT ! J'adore l'EGYPTE ! Joli cadre !!!<br /> bisous
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité