Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
12 mars 2008

Voici une jolie page de ma grande toupine

Voici une jolie page de ma grande toupine Joceline avec qui je scrappe depuis maintenant
quatre ans!Dés que nous le pouvons nous scrappons ensemble les samedis aprés midi;
nous partageons tout, notre matos, nos achats ,nos magasines (mes pas nos dh quand méme!),
elle est un peu ma NSP à moi.
Ces derniers temps , nous nous inspirons beaucoup de sketches et voici le résultat:

la page de JocelineS6302413


ma page


photo_maman_483

Publicité
Commentaires
S
de travailler en duo comme çà !!! Le scrap doit avanttout être synonyme de PARTAGE ! Et vos page sont réussies<br /> bon dimanche<br /> bisous
B
Wouahhhouuuu, je suis trop contente de pouvoir enfin voir tes réas !!!<br /> Bienvenue dans le monde des bloggeuses, et merci à Marnie pour cette surprise !<br /> Tu fais des choses magnifiques, et c'était dommage de ne pas les montrer !<br /> J'adore cette page, elle est très belle !<br /> Je t'ai envoyé un mail pour version scrap, tu l'as vu ? Qu'en penses-tu ?<br /> Srapbises et à très bientôt j'espère !
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité