Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
20 mars 2008

préparatifs pour la brocante

Ca me démange, ça me démange!Mais non,non,non,je ne commence pas le mini sur Théo au parc avec Mamie!
Cause qu'il y a la brocante Lundi prochain(tout dépoussiérer les livres, trier les vieux vétements etc etc)
Et je sais que si je commence un projet scrap , c'est plus fort (que le roquefort), il faut que je mette le nez dedans tout le temps, et aprés plus le temps de faire le miamiam,le repachage, le ménache.....
Mais comme mon blog est tout nouveau, tout beau ,j'ai quelques pages d'avance a mettre dans la rubrique "album photo"(oh la tricheuse)
et donc une page faite en 2007 avec Marnie et Cookie

S6302472

Un grand, grand MERCI à Corinne,Carole,sylfan,Séve et Laetitia pour les
coms.C'est vrai que ça fait super plaisir.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page toute douce...
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité