Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
13 juin 2008

tagué par ma nsp

Il y a un moment déja que ma nsp Emma m'a taguée!!
je trouve enfin un petit moment pour répondre:

  1. Trait principal de mon caractére : généreuse
  2. Qualité que j'aime chez les hommes: la sensibilité
  3. Qualité que j'aime chez les femmes: qualité d'écoute et d'empathie
  4. Mon principal défaut: manque de confiance(handicapant pour moi et mes proches)
  5. Ma principale qualité: à l'écoute des autres
  6. Mon occupation préféré: heuhhh,ben le scrap!
  7. Le plat qui me met l'eau à la bouche: les St jacques à la créme et pleins d'autres plats,j'adore bien manger
  8. Mes mots préférés: mamoune, laurinette, ninie, théthé,lolo,pépet,coucouille(mon chat),et scrapbidules...
  9. Ce que je déteste par dessus tout: la méchanceté, l'hypocrisie et la critique , qui vont toujours par trois je trouve!!
  10. Un réve: créer des ateliers de scrap dans mon village!
Publicité
Commentaires
M
je te connais encore peu christine et pourtant je te reconnais bien dans ce que tu dis de toi !! à l'écoute des autres et l'empathie .... oui c'est vraiment toi !!<br /> <br /> coucouille m'a fait hurler de rire !!! pôv bêtes ... chez moi on les appelle : couilles sèches !!! lol !!<br /> <br /> et la critique peut être positive et constructive ... si elle n'est pas méchante !!<br /> <br /> plein de bisous
E
Hummmmmmmmmm des St Jacques à la crême! Trop bon!Eh oui l'hypocrisie c'est vraiment horrible, ça va aussi avec la bêtise humaine! Heureusement qu'il y a des gens biens quand même!<br /> Merci d'avoir répondu à mon tag!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité