Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
4 mai 2008

page 15X30

Voilà une page que j'ai faite rapidement hier aprés midi!
j'adore ce nouveau format,je crois que je vais me faire un album dans ce format là!
Ma page répond au challenge "loto de mai" du forum 1001pages!
  -utiliser 3 papiers minimum
  -une photo noir et blanc
  -du tissu (sisi la feutrine c'est du tissu!!non??)
J'en ai profité pour suivre le sketche de Laurence toujours sur le fofo!
et voilà:
photo_maman_434

le mot VIF et les fleurs rouges sont en créamousse, j'aime bien travailler cette matiére avec de l'encre,de la peinture et du glossy, et c'est peu honéreux!(surtout pour moi, vu que c'est ma toupine Carole qui m'en a offert de plusieurs couleurs!)

Merci pour vos petits mots gentils!

Publicité
Commentaires
B
eh bien, pour une page "vite faite", elle est superbe ! j'adore !<br /> je trouve que tu mets bien à profit les différents challenges lancés sur le forum, c'est cool !<br /> scrapbises et à bientôt !
C
je vois que tu t'es encore bien occupée ce week-end !! tu as utilisé les papiers que j'adore (american craft, non?)<br /> c'est toujours très chouette.<br /> bises
E
waouh c'est chouette ce format!je profite de ma pause de midi pour te laisser un petit commentaire. Bonne journée!Bises,Emma.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité