Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
30 avril 2008

un vrai Pacha

    voici une page qui répond à un challenge du forum "nosmilleetunepages"!

il fallait respecter "la recette de Lolo", elle nous demandait les ingrédients suivants:

   sur un papier fonçé, semez:
      -4/5 fleurs en papiers(style prima)
      -2 fleurs en tissu
      -1 fleur en fil (ici crochetée par mes mimines)
      -3 fleurs embossées (j'en ai mis que 2)
      -1 fleur faite  dans du papier journal (là j'en ai fait 3!)

cookie

Merci pour vos petits mots qui font chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
M
arrrrrrrrghhhhhhhhhhhh mais je ne l'avais pas vue cette page ??? rhôôô trop belle christine !!! et minou est de toute beauté !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
J
J'adore cette page avec le chat Pacha !! BRAVO
M
en voilà un chat bien gâté....<br /> superbe page
E
Super! les fleurs sont géniales, et les couleurs et la mise en page parfaite! le chachat est à tomber! je veux le même! Bises et bonne journée!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité