Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
27 mai 2008

album à offrir

Ma nsp Emma m'a beaucoup gâté lors de notre dernier échange!
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo tous mes cadeaux, mais ça va viendre!
Je me suis dèja servie de quelques uns de ces scrapcadeaux pour réaliser cette page!
Tu les reconnais Emma??!
Une commande pour une amie qui n'a jamais fait de scrap et qui veut offrir un album à sa nièce!
Du coup,elle se lance dans le scrap mais elle voulait que je lui fasse la première page de l'album!
J'en ai profité pour appliquer "le tableau des contraintes " du forum "nos1001etunepage"!


BLOG2


j'espère qu'elle lui plaira!

scrapbises à vous toutes!

Publicité
Commentaires
K
cette page est très belle, tu as fait une vraie merveille, amicalement, Christiane
C
coucou Christine<br /> j'adore tes pages, continues à nous éblouir.<br /> scrapbizzz
E
c'est vrai ça? plein d'autres pages sur ta table à repasser? ben on veut voir ça nous!! j'ai hâte! que calor ici! trop chaud pour travailler!
M
j'ai vu cette page sur ta table a repasser,et t'en a plein d'autres!hihi!<br /> j'ai hates de l'ai revoir!<br /> cette pae est tres belle <br /> <br /> gros scrapcalin
E
Super! suis contente que mon envoi te plaise! et que tu ai déjà pu t'en servir! j'éspère que tu vas bien, à très vite,scrapbises!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité