Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
2 juin 2008

album bébé

Mathilde me demandait ce midi:"c'est quand tata que tu mets une nouvelle page sur ton blog??!!"
Tout de suite ma grande!!
Des pages 20x20, faites pendant le mois de folie du forum "nosmilleetunepages"

celle-ci est faite d'après un sketche de Grenade!


photo_maman_75_4

BLOG

pour cette page,il fallait intégrer du stitching (fleur brodée)

LAURIE_BLOG

THEO

pour cette page ,je me suis inspirée(encore) d' un sketche carte de Grenade!

j'attends avec impatience vos petits commentaires!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes créations et c'est la première fois que je viens sur ton blog, mais j'y reviendrai !!!! Pour ce qui est de mon mini-album, le gabarit vient de l'e-atelier de Bernadine et toutes les pages vont arrivées incessamment... il me faut juste un peu de temps pour les télécharger (dans les jours prochains j'espère !)<br /> A bientôt.<br /> Kaé.
N
encore de bien jolies pages, elles sont toutes très réussies!!
M
j'ai oublié de mettre un commentaires sur les autres pages!oups!<br /> ses marnie sur la page toute bleu?<br /> elle est mignone et laurie aussi<br /> bise
M
il ai trop mignon théo avec sa petite bouille,j'aime bien l'étoile au fond<br /> <br /> bisous
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité