Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
22 juin 2008

boite à scrapbidules!

Et voici la boite qui contenait le mini album "bouquet de fleurs"!
Une boite en bois recouverte de papiers scrap et dans laquelle se cachaient de petits scrapbidules qui font toujours plaisir!!

photo_maman_553

photo_maman_549


photo_maman_556


photo_maman_558


photo_maman_561


photo_maman_566


Elle vous à plu?!

Bonne semaine à vous toutes qui me rendaient gentiment visite!

Publicité
Commentaires
I
Alors là, mais alors là, ça !!!!! c'est ma préférée, cette boite à bidulescrucs est vraiment, mais vraiment très très belle. J'en serai un peu jalouse !!!!!!!!! lol !!!
A
Belle boîte à scrapbidules! Moi je mets ça dans des toutes petites boîtes et c'est tellement petit qu'en fait je les regarde peu! Bonne idée!<br /> Merci pour ton com'<br /> Bises
L
une jolie boite raffinée !<br /> biz
K
Ben dis-donc tu as bien travaillé ! Ton mini et ta boite à scrapbidules sont supers ! Moi je n'ai pas fait grand'chose la semaine dernière car j'avais ma soeur et son petit à la maison et cette semaine mon chat est hospitalisé avec une insuffisance rénale sévère ! je finis juste mon swap pour Sylfan !!! Ouf !<br /> A plus tard !<br /> Kaé.
E
Superbe cette boîte! dis-donc tu t'améliore de jour en jour! a quand les ateliers de Christine?? je prendrais le TGV!<br /> Bises, Emma ( malade pas de boulot aujourd'hui)
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité