Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
1 septembre 2008

mon fichier rolodex!

Bonjour les filles!
Un petit moment de libre pour venir vous parler de mon fichier rolodex!
Comme je vous le disais dans mon dernier post, je vais vous mettre à contribution ,si le cœur vous en dit!!
j'ai commencé ce fichier,il y a déja un bon moment...à l'époque où
on en voyait beaucoup sur les blogs en fait!
Toutes mes scroppines ont eu la gentillesse de me faire leur fiche!
Mais je n'ai pas eu le courage de faire celles pour les adresses de ma famille et amis!!un jour ou l'autre sûrement!!
Ce serait chouette que vous me scrappiez une fiche avec votre nom, photo..etc comme sur le modéle!
En échange je vous enverrai un petit lot de fleurs au crochet ,crochetées par mes mimines!
Ou si vous souhaitez autre chose de particulier,dites le moi!!
voilà j'espére que cet échange vous inspire!
Je vous donnerai mon adresse dans un com. sur votre blog!ok?!

Photo_028

Photo_025

Photo_019

Photo_018

Photo_021

Photo_014

Pour les petites encoches en haut de la fiche,je les ferai moi même!

voilà au boulot les filles!

Bonne rentrée des classes à tout le monde!

Publicité
Commentaires
F
Voilà ma petite fiche de Fée prête. Tu me donne ton adresse que je te l'envoie ?<br /> <br /> Bisous
G
Heu, je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi, mais dis moi ......... les trous en haut, à quelle distance , quelle dimensions etc ???<br /> <br /> <br /> Heu tu sais quoi ? je laisserai la place et tu les feras toi même ! lol <br /> <br /> En échange ? je veux bien ta fiche lol ! <br /> Mêmes dimensions, et je ferai mes trous moi même ptr !
F
Quelle jolie idée ! Je vais compléter ta collection.
S
Si tu n'es pas trop pressée... je la ferai entre deux.... je reviendrai prendre notes des dimensions<br /> biz
S
ça marche pour moi aussi, je te fais ça ;)<br /> par contre avec ma reprise du boulot, cela risuqe de prendre un peu de temps...Bisous.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité