Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
11 septembre 2008

Boite à explosion

En ce moment,les journées ne sont pas assez longues, pas le temps de scrapper de page!
Je suis sur un mini, et que c'est long à scrapper un mini....!mais quel plaisir aussi...!

Je vous montre donc une des boites à explosions faites en mai pour la fétes des méres!
Bon, là c'est surtout la féte des mamies!En effet, chaque mamie a eu sa petite boite!
J'y ai réuni  les photos des petits enfants de ma maman et de belle-maman!
pas de déco à l'intérieur,juste un beau couvercle!!photo_maman_923

photo_maman_924

photo_maman_927

merci les filles de me laisser de si gentils commentaires!

A bientôt pour une page...si si j'ai déja choisi les papiers..la tache la plus longue chez moi!!!!


Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment super mimi cette boite !<br /> bises
K
C'est vrai c'est une autre idée, que de faire des albums chaque année ! J'imagine que l'explosion vient du fait que c'est un accordéon de photos qui sort du couvercle quand on l'ouvre ! ?? <br /> Je suis sur un projet de "boite à petits papiers" ! A suivre...<br /> Bizz<br /> Kaé
N
c un cadeau original que j'aime beaucoup offrir, bravo!!
S
Magnifique cette boîte! les mamies ont du être ravies ;)
E
Coucou ma nsp! ah toi aussi les journées ne sont pas assez longues?!j'enchaîne sur ma 6è réunion là...à quand la page de scrap?? ça me manque moi!<br /> sinon des nouvelles pour boulot? Scrapbises!
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité