Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
30 novembre 2008

Ma Laurinnette!

Il y a bien longtemps que je n'avais pas scrappé de page 30x30!

Quand je suis tombée sur ce skteche, j'ai tout de suite pensé à mes grandes photos

que j'avais fait développer pour un cadre!

Si l'on rajoute une bonne aprés midi en compagnie de mes scropines,

il n'en fallait pas plus pour retrouver l'inspiration!

035

039

041

Je vous remercie chaleureusement pour vos fidéles visites sur mon blog!

J'essaie dans la mesure du possible de vous rendre la pareil et de visiter avec plaisir vos blogs!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
F
Cette page est absolument fabuleuse ! La photo est très belle et j'aime beaucoup ce que tu en as fait : de la fantaisie, de la couleur ...<br /> BRAVO
K
Dis-donc ça fait longtemps que tu n'as rien poster ! Des jolies pages comme ça on en redemande !<br /> bisous
N
je pensais avoir laissé un joli com sur cette page mais ce doit être sur le fofo alors!!<br /> elle est tellement extra!!<br /> bravo, bizzzz
M
ta page est vraiment de toute beauté !!!<br /> <br /> bravo christine !!<br /> <br /> bisous
C
de toute beauté
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité