Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
17 avril 2008

swap chez sylfan

Je me suis inscrite pour le mois d'avril au swap de Sylfan!Il faut réaliser un door hanger!Je forme un duo avec une scrappeuse nommée Emma, et en visitant son blog je suis tombée par hazard sur mon futur door hanger, trés beau d'ailleurs(le hibou super)! Elle m'autorise à montrer sur mon blog le door hanger que je lui ai fait aux couleurs qu'elle souhaitait (tant pis pour la surprise)

Pourvu que le facteur ne les perdent pas en route,sinon on pleure toutes les deux!!!

photo_maman_178

photo_maman_176

photo_maman_174

Emma cherche une idée de création scrap pour ces éléves à offrir à la féte des méres!

Je lui montre (comme promis ) deux modéles de plaques de portes (ou de murs) de chambres d'enfants que j'avais réalisé pour le marché de noél des écoles de mon village!(dimension 14x9cm).Si l'idée lui plait....Sinon un mini(7.5x7.5cm) cela peut étre sympa aussi( j'ai un modéle avec juste une feuille 30x30cm et un peu de carton)...

photo_maman_186

photo_maman_190

photo_maman_191

Bonne journée à toutes! Et MERCI pour vos gentils messages.

Il y a deux mois je ne pensais pas que mon univers scrap se serait autant élargi...(merci à ma ninie pour m'avoir fait découvrir le monde des blogs!)

Publicité
Commentaires
C
Génial ces petites plaques de portes, elles sont très belles.
E
merci de m'avoir rajouté dans tes liens!<br /> Bises,Emma.
E
Ah ah, le mien aussi me trouve bien trop accro au net! et me taquine gentillement en disant que le scrap est une secte! et que Sylfan et compagnie pourraient en être les gourous! ne serait-il pas jaloux monsieur?!<br /> Alors quand aux NSP, je pense que c'est une conception purement féminine...lol!ah ces hommes!<br /> Bises,bon week end,Emma.
E
Bonjour Christine!<br /> Oui bien-sur! je suis très heureuse que tu te propose d'être ma NSP! évidemment c'est plus le geste qui compte, pas de dépenses honéreuses, plutôt des gentilles attentions en adéquation avec notre conception du scrap: le partage.<br /> Bises et bonne journée.Emma.
E
Waouh il est super ! J'adore! En plus Sylfan les a reçu en même temps! j'ai hâte de le recevoir!<br /> Merci pour les idées: la plaque de porte et le mini! c'est chouette et je pense que ça plairaît aux maman! gros bisous et à très bientôt sur ton blog!Emma.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité