Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
21 avril 2008

FORUM "nosmilleetunepages"

Ah, ben,non, je n'ai pas de nouvelle page à montrer! Et pourquoi? et parceque je me suis inscrite sur un forum!J'ai voulu faire comme mes toupines carole et Corinne qui font déja partie du forum!Et alors là, cela m'a pris un temps fou pour en comprendre le fonctionnement (crocro dur pour ma tite téte).Bon je sais déja comment laissé un message, c'est pas mal hein ! Reste plus qu'a faire des pages....et leur envoyer;....;En attendant, je vous montre une ancienne page faite en 2007 lors d'une petite cropparty chez ma scropine Carole.

S6302478

Et une autre bonne nouvelle,Emma (voir le lien) devient ma NSP!

Ahlala, vais prendre sur mon temps de sommeil pour gérer tout ça!

Mais c'est que du bonheur!!

Scrapbises à toutes!!

Publicité
Commentaires
S
Le comm est parti avant que je fasse mon bisous ??? Hein ????<br /> biz
S
Elle chante aussi ???? J'
E
Ah ben vais aller faire un tour sur ce forum...c'est vrai que l'on devient très vite accro...j'aime beaucoup ta page,les couleurs,...la photo est très belle aussi!<br /> Mon adresse comme tu me l'as demandé: emmaandrieux@hotmail.com,pour communiquer ça sera plus simple et tu pourras donc aussi me donner ton adresse postale.Bonne soirée,bises,Emma.
B
hihi, tu vas plus décrocher de l'ordi !! :-p<br /> mais va pas falloir oublier de scrapper, hein !!??<br /> on veut en voir tout plein des belles pages comme celle-là ! je ne l'avais pas vue terminée, elle est très belle !<br /> scrapbisessssssssssss
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité