Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
23 avril 2008

scrapamitiées

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer une nouvelle page!Pourtant j'ai scrappé samedi dernier chez ma toupine Joceline, mais je ne peux pas la mettre sur mon blog;On voudrait participer au concours "scraplift "de Sylfan qui a lieu Jusqu'au 30 avril! La preuve en photo que l'on a bossé comme des forcennées(lol)

photo_maman_288photo_maman_289

Ma toupine elle est trop gentille , elle m'a offert deux belles boites pour ranger mes rubans tout comme elle!!!(t'as vu Carole, on a copité sur toi!)
Ah lala, je ne pensais pas que j'en avais autant....faudrait que je m'en serve un peu plus sur mes pages!

 photo_maman_263photo_maman_265

Et puis ce matin , ma chére voisine est venue m'apporter une petite invitation pour son anniversaire! Elle aussi n'avait pas les mains vides! UN petit , heu non un gros cadeau je trouve, des atttaches parisiennes pour moi qu'elle a trouvé chez cultura à Compiégne! On se fait souvent des petits échanges comme cela! Elle vient avec son album de pages et on se fait plein de compliments sur le travail de chacune, nos chevilles enflent un peu mais c'est que du bonheur!!

 photo_maman_213photo_maman_239

Alors petit calcul vite fait : un cadeau scrap pour ma voisine, des cadeaux scrap pour ma NSP, deux boites à explosion pour la féte des mamans, et une page pour le forum!!!J'arréte de raconter ma vie et je m'en vais scrapper!!

bonne journée à toutes!Et merci pour vos mots doux!!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
S
la page !!! Biz
B
ohhh que de beaux cadeaux !!! tu en as de la chance ! lol<br /> ça compte beaucoup la scrapamitié...c'est quelque chose que j'ai découvert en rentrant dans cet univers il y a 2 ans maintenant...<br /> les scropines de proximité, les NSP, les forumeuses ou blogueuses... bref, ça fourmille de scrappeuses toutes + généreuses les unes que les autres ! (de compliments au moins, c'est déjà ça !!! ;-))<br /> en tout cas, toi, tu ne déroges pas à la règle, tu es toute gentille gentille ! et c'est pour ça qu'on te laisse des petits mots ou qu'on te fait des cadeaux !!<br /> et maintenant, il y a les n'abeilles... tu ne vas pas être déçue non plus !<br /> au fait, tu as vu qu'une méga crop du forum se prépare pour 2009 près d'Amiens (par Samoise) ??? faut que tu y viennes (et que tu répondes au sondage pour motiver l'équipe organisatrice ! lol)<br /> bisesssss à bientôt (c'est dommage qu'on ne soit pas + proches...)
E
Super sympa les cadeaux que tu as reçu! et bien pratique les boîtes pour ranger les rubans!en effet tu en as beaucoup!<br /> C'est chouette de pouvoir échanger avec des copines sur le scrap! bonne ambiance garantie!et motivant pour les concours! <br /> merci pour ton mot sur mon blog, ça va mieux grâce aux médocs..pour le mail, oui c'est sûr ça sera plus simple pour se raconter nos vies! lol <br /> Bonne journée, bises,Emma.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité