Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
25 avril 2008

doudou ou loulou?

Voici une page qui date de l'année derniére!
A cette époque, il y avait dans notre secteur une scrappeuse qui donnait des cours dans un local trés sympa.Il s'agissait des " ateliers de fany"!(voir lien) . Malheureusement je n'y suis allée que trois fois car elle a du fermer sa boutique.(crocro décue j'étais!!); Elle fait partie maintenant d'une association trop loin de chez moi!
Cette page est faite d'aprés un des kits qu'elle vendait!

photo_maman_290

Z'avais vu fait aussi beau aujourd'hui que sur les photos!!!
Profitez bien du soleil de ce week end!!!

Bon scrap!!!

Publicité
Commentaires
E
Chez moi aussi l'unique magasin de scrap a du fermer.. décevant... pour ta page je l'aime beaucoup, les couleurs et puis le ptit Théo tout mimi!<br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> Emma.
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité