Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
28 avril 2008

du scrap à " l'ancienne "

Petit coup de blues du matin!!!J'ai la nostalgie de mes débuts dans le scrap,de cette époque où on se servait des ciseaux cranteurs , des perfos coins et bordures,des perforettes...Bien sùr ,je suis fan du scrap  "tendance" , j'en raffole méme, j'admire toute cette créativité dans le scrap, mais je n'oublie pas pour autant le scrap à" l'ancienne "!!Le scrap évolue trés vite, on a pas le temps d'essayer des techniques que de nouvelles apparaissent...
Alors je met à l'honneur aujourd'hui un album paper bag fait avec des envellopes kraft, pour les 60 ans de ma maman, il y a 2 ans! Je m'étais beaucoup servi des perforatrices et des ciseaux cranteurs! ET on n'avait pas un choix aussi important de papiers qu'aujourd'hui!

S6302679

S6302680

S6302684

S6302686

S6302687

S6302693

S6302690

S6302697

S6302701

Promis demain je vous montre un page plus tendance...!

merci d'avoir regardé et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai beau connaitre cet album par coeur c'est toujour avec autant d'émotion que je le regarde<br /> il est vraiment superbe si je devais partir en emportant peu de choses il ferait parti du voyage
L
Je trouve vraiment ça superbe! C'est vraiment magnifique à chaque page. Je ne sais pas quoi dire d'autre! BRAVO!
C
Superbe cet album, j'adore !
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité