Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap!
Archives
31 décembre 2008

pour la nouvelle année!

Avant que cette année 2008 ne s'achève,je poste tout ce que j'ai scrappé ces derniers mois et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer!Et oui les jours défilent,les projets scraps fleurissent dans ma téte et pas le temps de tout mettre sur mon blog!!

Heureusement une nouvelle année va commençer, remplie je suis sùre , de chouettes journées de SCRAP!

tout d'abord,les petites boites pour le marché de Noël de l'école!042

044_1

053

058_1

puis des bougies offertes à des proches pour Noël!

007

029_1

un petit chat pour la collection de ma maman!022

des boites contenant chacune un mini

013_1

014

016_1

018

027_1

020

021

024

des scrapcadeaux pour un swap de Noël sur un forum!

054_1

057

064

068

073

074

078_1

087

et pour finir une petite page trés C&S pour un challenge sur un forum!

FOFO

Voilà,je crois que je n'ai rien oublié!

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009!

du bonheur en famille, avec vos amis et vos scroppines!

scrapbises!

Publicité
Commentaires
L
superbe christine <br /> et encore merci pour tout ,c'est encore plus beau en vrai<br /> bises
S
hello<br /> J'ai retrouvé deux photos de chanel SUR DES PAGES, j'en ai propsé une à sandiqouri L'AUTRE est pour toi ... si tu peux m'envoyer un mail pour confirmer, et aussi pour que je t'envoie la photo, vous avez un meilleur résultat ainsi sans doute, parce que vous êtes toutes sur PC et moi sur MAC<br /> bonne journée`biz
S
Plein, plein de bonnes choses pour toi et les tiens !!!!<br /> <br /> Waouh ! C'est absolument superbe tout cela .... çà a du bien plaire !!!!<br /> <br /> Je cherche si je retrouve encore une ou deux photos de ma pupuce...<br /> bisous
L
c'est ravissant tout ça !!j'adore tes bougies !<br /> bises
F
Que te beaux travaux. C'est magnifique ! J'attendais un nouvel article avec impatience, car tu fais de bien jolies créations, et je ne suis pas déçue.<br /> Tes boîtes sont superbes, tes mini dans les boîtes en bois je les adore !<br /> Le mini crop est génial, les bougies très élégantes ... BRAVO
La vie en scrap!
  • Depuis 4 ans ,je partage avec ma fille et des amies , cette passion dévorante pour le scrapbooking. Afin de partager nos créations avec les amies, la famille, et d'autres passionnées, ma fille adorée, a créer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie en scrap!
Publicité